Surcharge pondérale glutéale

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

La surcharge pondérale glutéaleMorphonutrition : a chaque silhouette sa solution minceur. Lire la suite ... » ou « culotte de chevalLa mésothérapie par lipodissolution. Lire la suite ... » » se caractérise par une accumulation de graisse à l’extérieur de la cuisse et sur la face interne du genou, alors que le buste est plutôt mince.

Charcuteries, poissons fumés, chips et autres zakouskis… les aliments trop salés sont l’ennemi numéro un des femmes qui ont tendance à attraper la culotte de cheval…

La graisse constituant la culotte de cheval est froide, bien localisée : c’est de la cellulite. Typiquement féminine, souvent d’origine héréditaire, la culotte de cheval se développe à partir de la puberté et s’accentue lors de tous les dérèglements et changements hormonaux : pilule, grossesse, ménopause, traitements hormonaux de substitution, problèmes gynécologiques (endométriose, kystes ovariens, fibrome…). Elle est particulièrement résistante aux régimes amaigrissants et peut être aggravée par le tabagisme et la sédentarité.

Stratégie anti-kilosPourquoi et pour qui voulez-vous maigrir?. Lire la suite ... » adaptée à ce morphotypeUne silhouette de rêve grâce à la chrono-nutrition ?. Lire la suite ... » :

1. Surveiller son alimentation

Dans son livre « Maigrir selon votre silhouette »,  le Dr Raphaël BlairvacqMorphonutrition : a chaque silhouette sa solution minceur. Lire la suite ... » propose un régime adapté non restrictif.

2. Programme sportif adapté

3. S’attaquer aux graisses localisées

Source : « Maigrir selon votre silhouette – Les secrets de la morphonutrition pour perdre des kilos là où vous voulez», Dr Raphaël BlairvacqComment se débarrasser d’un double menton ?. Lire la suite ... »

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.