Vous mangez trop? Gare à la surcharge pondérale de suralimentation!

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

La surcharge pondérale de suralimentationMorphonutrition : a chaque silhouette sa solution minceur. Lire la suite ... » se caractérise par l’apparition progressive de graisse, au fil des excès de table, d’abords sur le thorax et le tour de poitrine, le dos, le visage, la nuque et le cou, ensuite sur les bras et le ventre.

Selon le Dr Raphaël Blairvacq, le surpoids de suralimentation se reconnait

Selon le Dr Raphaël BlairvacqObésité athérogène. Lire la suite ... », le surpoids de suralimentation se caractérise notamment par l’apparition de bourrelets de graisse sur le dos, la nuque, le cou et les bras.  

La surcharge pondérale de suralimentation est également reconnaissable par les sensations qu’elle produit : chaleur excessive, surtout après les repas, somnolence, ballonnements et autres troubles digestifs. La graisse excédentaire est chaude et dense : elle se concentre juste sous la peau.

Stratégie anti-kilosPourquoi et pour qui voulez-vous maigrir?. Lire la suite ... » adaptée à ce morphotypeUne silhouette de rêve grâce à la chrono-nutrition ?. Lire la suite ... » :

1. Réduire les quantités

Dans son livre « Maigrir selon votre silhouette », le Dr Raphaël Blairvacq propose un régime amaigrissant avec des menus basse-caloriesBonnes calories et calories vides. Lire la suite ... » sur mesure pour ce morphotype.

2. Adapter son alimentation

3. Déstocker et brûler les graisses

Source : « Maigrir selon votre silhouette – Les secrets de la morphonutrition pour perdre des kilos là où vous voulez», Dr Raphaël Blairvacq

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire