Serpolet et vitamine J pour raffermir vos seins naturellement

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Grossesse et allaitementAllaiter, c’est bon pour la santé et la silhouette!. Lire la suite ... », ménopause, perte de poids importante, vieillissementLe sucre nous fait vieillir. Lire la suite ... »… autant de facteurs qui peuvent provoquer un relâchement des seins. Pour renverser la vapeur : pensez au serpolet et à la vitamine J.

Procurez-vous de l’essence de serpolet appelé aussi thym serpolet (thymus serpyllum) et mélangez-en 10 gouttes et 20 gouttes d’eau minérale. Chaque soir, placez sur la pointe de vos seins une légère compresseCombattre la cellulite avec des vieux trucs de grand-mère. Lire la suite ... » d’ouate imbibée de ce mélange et conservez ces compresses une vingtaine de minutes. Ensuite, frictionnez vigoureusement le dessous des seins avec de l’eau de Cologne à 70%. Au bout d’un mois de ce traitement déjà, la poitrine se redresse, d’après un guide paru en 1965 aux « Editions de la Pensée Moderne » par André Lemaire intitulé « Les Secrets du Docteur ». Le traitement peut être continué aussi longtemps que nécessaire.

Par ailleurs, la vitamine J ou choline  est la vitamine des beaux seinsSel, ananas et huile germe de blé pour la beauté des seins . Lire la suite ... ». Les meilleures sources de vitamine J sont les suivantes : le jaune d'œuf, le sojaLe soja, source exceptionnelle de protéines. Lire la suite ... », le germe de blé, les pois et haricots secs, les choux de Bruxelles, les flocons d'avoine, l'orgePotage de légumes à l’orge perlé. Lire la suite ... », ainsi que toutes les graines germées et les pousses. N’hésitez pas à consommer autant de ces aliments que possible !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire