Salade de fruits de mer au pamplemousse

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

(Environ 200 calories par portion sans sauceCitron, vinaigres, vin et alcools pour assaisonner sans rajouter trop de calories. Lire la suite ... » ni vinaigrette)

Les fruits de mer sont l’aliment le plus riche en magnésium, un minéral essentiel pour rester zen et éviter le grignotage compulsif! Ils sont aussi très riches en iode et aident donc à réguler la glande thyroïde dont le dysfonctionnement peut provoquer une prise de poids.

Les fruits de merLangoustines à la menthe. Lire la suite ... » sont l’aliment le plus riche en magnésium, un minéral essentiel pour rester zen et éviter le grignotage compulsif! Ils sont aussi très riches en iode et aident donc à réguler la glande thyroïdeLes médicaments et traitements qui font maigrir. Lire la suite ... » dont le dysfonctionnement peut provoquer une prise de poids.

Ingrédients pour 4 personnes:

Laver et gratter les moules. Les mettre dans une grande casserole avec l’oignon et le persil finement haché et les faire ouvrir à feu doux , puis laisser tiédir.

Laver et égoutter la saladeSalade de pleurotes. Lire la suite ... » et la couper en lanières.

Éplucher les pamplemousses et en extraire la chair tout en recueillant bien le jus.

Décoquiller les moules et les mettre dans un saladier avec les crevettes, les lanières de scarole et les morceaux de pamplemousseLes plantes qui coupent la faim. Lire la suite ... ». Arroser de jus de pamplemousse et d’une mayonnaiseComment faire une mayonnaise diététique. Lire la suite ... » allégée. Saler et poivrer si nécessaire.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire