Potage aux tomates et pâtes intégrales

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Calories: environ 150 Kcal par personne
Recette facile à préparer est idéale pour végétariens
Temps de préparation court : 30 minutes

Si vous souhaitez perdre du poids, optez plutôt pour les céréales intégrales (pain, pâtes, riz...) moins caloriques et riches en fibres.

Si vous souhaitez perdre du poids, optez plutôt pour les céréales intégrales (pain, pâtes, rizRiz complet aux aubergines et au yaourt. Lire la suite ... »…) moins caloriques et riches en fibres.

Ingrédients pour 4 personnes :

Découper les tomates en petits cubes. Faire fondre le beurre dans une grande casserole, ajouter l’oignon et l’ail finement hachés, mélanger et faire cuire à feu moyen environ 2 minutes jusqu’à ce que l’oignon soit bien doré. Ajouter l’eau, les cubes de tomates, les cubes de bouillon végétal émiettés, le basilic haché et le concentré de tomates. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter environ 20 minutes jusqu’à ce que les tomates soient cuites.

Cuire séparément les pâtes intégrales dans une grande casserole d’eau bouillante pendant environ 8 minutes jusqu’à ce que les pâtes soient tendres. Égoutter et rajouter petit à petit les pâtes intégrales au potageSoupe de poisson aux poivrons. Lire la suite ... » de tomates, en mélangeant. Saler et poivrer selon le goût, et servir immédiatement.

Ce potage peut également être préparé au four à micro-ondes.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire