Les plantes brûle-graisses

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Certaines plantes aident à maigrir en favorisant la dégradation des graisses corporelles et leur transformation en énergie par thermogenèseLes vertus minceur du café à petites doses. Lire la suite ... ».

plantes pour maigrir

Certaines plantes comme le thé vertMes 13 bonnes résolutions pour 2013. Lire la suite ... » et le café vertL'homéopathie pour perdre des kilos ?. Lire la suite ... » aident à maigrir en favorisant la dégradation des graisses corporelles

La lipolyseLa mésothérapie par lipodissolution. Lire la suite ... » est le processus chimique de dégradation des cellules adipeuses en unités plus petites servant de combustible à l’organisme. Par extension, la lipolyse peut aussi désigner certaines techniques amaigrissantes.

La lipolyse est induite par des hormones comme l’adrénalineCarence en magnésium, stress et surpoids. Lire la suite ... », le cortisol, la ghréline, l’hormone de croissanceSupprimer le dîner pour maigrir et rajeunir. Lire la suite ... », la noradrénaline et la testostéroneLes bienfaits du maca, le ginseng péruvien . Lire la suite ... ». Les plantes lipolytiques ont pour effet de stimuler la production de ces hormones. En voici quelques unes:

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire