Le massage suédois

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Le massageLa thermodermie . Lire la suite ... » suédois combine plusieurs actions plus ou moins énergiques: effleurages, pétrissages, frictions, percussions et vibrations permettent d’accroÊtes-vous dépendant à la nourriture?. Lire la suite ... »ître l’oxygénation sanguine, de chasser les toxinesComment détoxifier son corps ?. Lire la suite ... » des muscles, d’améliorer la circulation et la souplesse du corps, tout en réduisant les tensions.

Relaxant et antistress, le massage suédois est aussi utilisé pour soulager les crampes, les douleurs et raideurs articulaires. Le masseurMassages et automassages: à consommer sans modération! . Lire la suite ... » utilise du talc ou de l’huile végétale et débute, en général, par la face dorsale, pour traiter ensuite la face ventrale et terminer par le cou et le visage. En fin de massage, un temps de repos est respecté, le corps étant recouvert d’une serviette pour éviter un refroidissement.

Thérapies du toucher

Dérivé du massage suédois, le massage californienMassages et automassages: à consommer sans modération! . Lire la suite ... » privilégie une approche très douce combinant frictions légères, pressions glissées, pétrissages et mouvements doux sur l’ensemble du corps. Très relaxant, il aide surtout à soigner les effets du stressHorloges biologiques désynchronisées? A vos risques et périls !. Lire la suite ... » tels les maux de dosAttention aux carences en magnésium !. Lire la suite ... », l’insomnieComprendre les biorythmes et leur impact sur la santé et le bien-être. Lire la suite ... », la fatigue, le grignotageComment cesser de grignoter?. Lire la suite ... » compulsif…

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire