Le Lomi Lomi ou massage hawaïen

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Le Lomi LomiMassages et automassages: à consommer sans modération! . Lire la suite ... » ou massageRetrouver santé, forme et vitalité grâce à la médecine ayurvédique. Lire la suite ... » hawaïen, tire son inspiration des mouvements rythmiques des danses hawaïennes.

Danses hawaïennesTraditionnellement, il était pratiqué surtout par les guérisseurs tribaux et accompagné de rituels et de prières. Le Lomi Lomi était un luxe dont bénéficiaient les chefs de tribu notamment pour favoriser la digestionQuel est le rôle des prébiotiques ?. Lire la suite ... », mais il se pratiquait aussi en famille.

Cette technique de massageRéussir un massage aux huiles essentielles. Lire la suite ... » se compose de pressions, de pincements, de frottements, de mouvements longitudinaux sur tout le corps, ainsi que d’exercices d’étirement. Le praticien utilise les paumes, les doigts, les coudes, les avant-bras, les genoux, les pieds et parfois des pierres et des bouts de bois aussi… Dans certains cas, il peut encourager la personne massée à prier, à méditer, à changer de régime alimentaire ou à améliorer son hygiène de vie.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire