Les algues marines : un aliment de régime idéal

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Les algues marinesBains relaxants, amincissants et anticellulite aux algues marines. Lire la suite ... » sont exceptionnellement riches en nutriments essentielsCroquettes de bœuf à la Provençale. Lire la suite ... ». Véritables concentrés d’eau de mer, elles constituent un aliment de régime idéal, pourvu qu’on en apprécie le goût…

Comment préparer les alguesLes algues marines ont une teneur élevée en iodeCrevettes roses à la ricotta et au curry. Lire la suite ... » (jusqu’à 1% de leur poids sec), magnésium, calciumOsez les laits végétaux !. Lire la suite ... », potassium et ferQuelles sont les meilleures sources d’antioxydants ?. Lire la suite ... ». Elles sont aussi très riches en protéines, en vitaminesUne petite cure de gelée royale ?. Lire la suite ... » (A, B, C, D1, D2, E, F, K, PP) et en chlorophylleSept bonnes raisons de vous mettre aux jus . Lire la suite ... », et contiennent même des substances bactéricides, antibiotiques et cicatrisantes.

Les algues marines ont notamment des effets antioxydantsVieillissement : gare aux radicaux libres!. Lire la suite ... », tonifiants et anti-kilos. Leur consommation est indiquée en cas de problèmes de poids, circulatoires ou de rétention d’eau (celluliteL’eau, le meilleur remède contre le surpoids. Lire la suite ... », peau d’orange…). Elles constituent aussi une bonne source de fibres solublesAubergines farcies aux tomates et poivrons. Lire la suite ... » et insolubles qui facilitent la digestionQuel est le rôle des prébiotiques ?. Lire la suite ... » et le transit intestinalNotre santé passe par la santé de nos intestins. Lire la suite ... », réduisent l’absorption des glucides et des graisses alimentaires, et procurent une sensation de rassasiement.

Algues: valeur nutritive

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire