Le régime Scarsdale

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

D’après ses concepteurs, le régime ScarsdaleLe régime de stabilisation Scarsdale. Lire la suite ... » est infaillible et permettrait de perdre jusqu’à 8 kilosPourquoi et pour qui voulez-vous maigrir?. Lire la suite ... » en 14 jours sans jamais regrossir.

Lancé dans les années 1970 aux États-Unis, il est l’exemple-type du régime restrictif et directif « à l’ancienne ». Le menu de chaque petit déjeuner, déjeuner et dîner doit être observé scrupuleusement et il n’est pas permis d’échanger les aliments. Malgré cela, le régime ScarsdaleLe régime de stabilisation Scarsdale. Lire la suite ... » fut traduit et publié dans le monde entier et connut (et connaît toujours) un succès considérable.

Régime alimentaire diététique Scarsdale en 14 jours en résumé:

D’après ses concepteurs, le régime Scarsdale ne doit pas être suivi pendant plus de deux semaines. S’il reste du poids à perdre, il faut l’alterner avec le programme de stabilisation « Mangez et restez mince ».

Source : « Scarsdale, régime médical infaillible », Dr Herman TarnowerLe régime de stabilisation Scarsdale. Lire la suite ... » & Samm Sinclair BakerLe régime de stabilisation Scarsdale. Lire la suite ... » (titre original : The Complete Scarsdale Medical Diet), 1978

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire