Le régime de stabilisation Scarsdale

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

 

Le programme « Mangez et restez mince », nettement moins restrictif et directif, a pour objectif de stabiliser les résultats obtenus avec le régime ScarsdaleLe régime Scarsdale. Lire la suite ... »

D’une durée de deux semaines également,  le programme « Mangez et restez mince » ne comprend aucun menu fixe mais plutôt une série de règles diététiques à respecter scrupuleusement. Au bout de cette période, les personnes qui ont encore des kilos à perdre peuvent recommencer deux semaines de régime Scarsdale. L’alternance des deux formules peut continuer jusqu’à obtenir le poids désiré. Ensuite, il est recommandé de se peser tous les matins : deux kilos en trop, c’est le signal d’alarme qui doit déclencher une reprise du régime Scarsdale.

Le régime « Mangez et restez mince » autorise:

Aliments interdits par le programme « Mangez et restez mince :

  • Le sucre, les pommes de terre, le riz, les pâtes et autres aliments à base de semoule
  • La crème, le laitLait, mensonges et propagande. Lire la suite ... » entier, la glace, le flan, les gâteaux, tartes, biscuits, confitures, bonbons et chocolats
  • Les avocats
  • Les saucisses, la mortadelle, le salami et autres viandes grasses
  • Le beurre, la margarine, l’huile ou autres matières grasses (ni pour la cuisson, ni pour les assaisonnements, ni pour le pain)

Source : « Scarsdale, régime médical infaillible », Dr Herman TarnowerLe régime Scarsdale. Lire la suite ... » & Samm Sinclair BakerLe régime Scarsdale. Lire la suite ... » (titre original : The Complete Scarsdale Medical Diet), 1978

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire