Le Gestalt Sensitive Massage

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Le Gestalt Sensitive MassageRetrouver santé, forme et vitalité grâce à la médecine ayurvédique. Lire la suite ... », une technique de massageRéussir un massage aux huiles essentielles. Lire la suite ... » lente et enveloppante, est fondé sur une approche thérapeutique qui met l’accent sur la conscience corporelle.

Sensitive Gestalt MassageLe Gestalt Sensitive MassageMassages et automassages: à consommer sans modération! . Lire la suite ... » a été conçu à San Francisco dans les années 60 par Margaret Elke, thérapeute formée au célèbre institut d’Esalen, en Californie, véritable laboratoire d’exploration des méthodes visant au développement de l’être humain dans son intégrité – physique, psychologique et spirituelle –, selon la formule « Abandonnez votre tête, allez à vos sens ».

L’hypothèse de départ est la suivante : mieux connaître son corps, c’est mieux se connaître soi-même. Le Gestalt Sensitive Massage favorise la prise de conscience des émotions et des tensions, quelles qu’en soient leurs origines, sans s’attacher au « pourquoi ». L’objectif de ce type de massage est de favoriser l’accès au corps. Le thérapeute masseurMassages et automassages: à consommer sans modération! . Lire la suite ... » aide le patient à entrer en contact avec son potentiel et de dénouer ses blocages physiques et énergétiques.

Le massage sensitifMassages et automassages: à consommer sans modération! . Lire la suite ... » « tout court », lui, est une technique psychothérapeutique et analytique mise au point par le psychanalyste jungien Claude Camilli combinant échange verbal, massage, manipulations et mouvements et visant à aborder l’être humain et ses souffrances par l’intermédiaire des sensations corporelles et des émotions.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire