La thermodermie

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

 

La thermodermie est une technique amaigrissante indolore et non invasive consistant à « forcer » les cellules adipeusesDix astuces pour mieux brûler les graisses corporelles. Lire la suite ... » à libérer les graisses qu’elles renferment.

La diffusion de rayons infrarouges qui produisent de la chaleur et pénètrent sous le derme fragilise les cellules graisseuses. Simultanément, les zones problématiques sont massées énergiquement et « aspirées ». La combinaison de ces deux actions mécaniques produit des effets circulatoires et vasodilatateurs permettant de « décoincer » les tissus graisseux, de les décongestionner et de les purifier. La thermodermie permet aussi de drainer la lymphe efficacement vers les ganglions lymphatiquesLa pressothérapie. Lire la suite ... ».

Toutes les parties du corps peuvent être traitées par thermodermie mais les meilleurs résultats s’obtiennent sur le ventre. Quatre ou cinq séances suffisent pour un traitement complet. L'efficacité n'est réelle que sur les graisses récentes, qui ne sont pas encore fibrosées ni trop incrustées. En revanche, la thermodermie n’a aucun effet sur une culotte de chevalMorphonutrition : a chaque silhouette sa solution minceur. Lire la suite ... » installée depuis longtemps.

Certains effets indésirables sont possibles, notamment des brûlures (lorsque le faisceau infrarouge est trop puissant ou l’appareil reste trop longtemps sur la même zone du corps) et des bleus (si l'aspiration est trop puissante).

La thermodermie est contre-indiquée dans les cas suivants : hématomes récents, troubles de la coagulation sanguine, ulcères de jambes, grossesse, implant de type pacemaker et problèmes dermatologiques contagieux.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire