Gnocchis aux épinards

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

(environ 200 caloriesQuelle quantité de sport pour perdre un kilo de graisse ?. Lire la suite ... » par portion- vérifiez combien de calories il vous faut chaque jour!)

Ingrédients pour 4 personnes:

Frais ou surgelés, les épinards sont un excellent aiment de régime pauvre en calories et riche en nutriments essentiels

Frais ou surgelés, les épinards sont un excellent aliment de régime pauvre en calories et riche en nutriments essentiels6 astuces pour une alimentation à haute densité nutritionnelle. Lire la suite ... »

Faites cuire les épinards : attention, si vous utilisez une cocotte normale, mettez très peu d’eau et couvrez. Si vous utilisez un autocuiseur, ne rajoutez pas d’eau (et pour les épinards surgelés, suivez les instructions figurant sur l’emballage)

Après les avoir bien essorés, hachez les épinards ou passez-les au tamis. Ajoutez-leur les autres ingrédients (œufs, ricotta, parmesan, sel, poivre et noix muscade) et mélangez délicatement.

Si le mélange vous paraît trop fluide (les épinards n’ont pas été suffisamment essorés), incorporez un peu de chapelure. Roulez de petites boulettes de mélange.

Mettez de l’eau à chauffer, salez-la et au premier bouillon plongez-y les boulettes d’épinards. Baissez le feu  et quand les gnocchis remontent à la surface, retirez-les avec une écumoire.

Servez immédiatement.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire