Gaspacho aux fraises et framboises

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

CaloriesCalcul des calories : pourquoi faut-il s'en méfier? . Lire la suite ... »: environ 85 kcalBonnes calories et calories vides. Lire la suite ... » par personne

Les fruits rouges sont bourrés de vitamines et peu caloriques!

Les fruits rouges comme les fraises, framboises, mûres et myrtilles sont idéaux pour faire des desserts de régime car ils sont bourrés de vitamines6 astuces pour une alimentation à haute densité nutritionnelle. Lire la suite ... » et peu caloriques!

Ingrédients pour 6 personnes:

Verser dans un grand bol la chair de melon découpée en petits dés; ajouter les fraises équeutées et coupées en morceaux, le sucre, les framboises et le jus du demi-citron. Mixer le tout jusqu’à obtenir un smoothieUne bonne digestion pour perdre du poids. Lire la suite ... » homogène. Couvrir et laisser reposer au frigo pendant au moins deux heures (un gaspacho doit être pratiquement glacé).

Eplucher et tailler les autres fruits en petits dés. Verser le gaspacho dans des coupes, parsemer de dés de fruits et décorer de feuilles de menthe fraîche. Servir bien froid en présentant le reste des dés de fruits à part.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire