Flan de viande de bœuf

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

(120 calories par portion)

Ingrédients pour 4 personnes :

Cette recette contient des carottes, excellentes pour la santé! Mais attention, la cuisson augmente leur indice glycémique. Mieux vaut donc les manger crues, surtout en cas de régime amaigrissant!

Cette recette contient des carottes, excellentes pour la santé! Mais attention, la cuisson augmente leur indice glycémiqueQu’est-ce l’index glycémique ?. Lire la suite ... ». Mieux vaut donc les manger crues, surtout en cas de régime amaigrissant!

Faites cuire la viande, en un seul morceau, avec les oignons et les carottes dans le bouillon concentré dilué (sans graisses ajoutées). Laissez refroidir puis passez la viande et les légumes égouttés au hachoir. Mélangez-les avec le parmesan râpé, la chapelure, le persil, le basilic et l’ail finement hachés, la muscade, le poivre et les blancs d’œufs. Salez selon le goût.

Graissez très légèrement un plat à four (de préférence à revêtement antiadhésif) et verserez-y le mélange. Nappez de deux cuillerées à soupe de sauce tomate et enfournez à température moyenne pendant une trentaine de minutes.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire