Crème de légumes et coco

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Calories: environ 500 Kcal par personne
Recette facile à préparer qui ne convient pas en cas de régime amaigrissant.
Temps de préparation court : 20 minutes

La noix de coco et les produits dérivés comme le lait et la crème de coco sont riches en graisses saturées. A éviter donc, en cas de régime amaigrissant!

La noixGuacamole aux noix du Brésil. Lire la suite ... » de coco et les produits dérivés comme le laitLe phénomène Okinawa. Lire la suite ... » et la crème de coco sont riches en graisses saturéesNe snobez pas les aliments gras !. Lire la suite ... ». A éviter donc, en cas de régime amaigrissant!

Ingrédients pour 4 personnes :

Préparation des ingrédients :

Découper la carotte en fines lamelles. Découper grossièrement les haricots verts. Hacher finement (et séparément) la coriandre, la citronnelle, le piment, l’ail et les jeunes oignons. Râper le gingembre.

Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen, ajouter la citronnelle, l’ail haché et le gingembre râpé et faire cuire 1 minute en mélangeant. Ajouter le curcuma et la coriandre en poudre, mélanger et cuire 1 minute. Ajouter les morceaux de carotte, les piments verts et les jeunes oignons hachés, les haricots verts, ainsi que la crème de coco et le cube de bouillon végétal émietté. Bien mélanger, porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 5 minutes sans couvrir. Saler un peu si nécessaire. Ajouter les pousses de soya et la coriandre fraîche au dernier moment, mélanger et servir.

Ce potageSoupe de poisson aux poivrons. Lire la suite ... » ne peut pas être préparé au four à micro-ondes. Il ne peut pas être préparé à l’avance ni congelé. Comme il est très calorique, il ne convient pas en cas de régime amaigrissant.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire