Comment se débarrasser d’un double menton ?

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Voici quatre exercices pour faire fondre un double mentonLa mésothérapie par lipodissolution. Lire la suite ... » disgracieux. A pratiquer matin et soir pendant quatre semaines. Les résultats seraient stupéfiants !

pour avoir un joli mentonDans le premier exercice, allongez-vous sur le dos, bien à plat, au travers de votre lit, de manière à ce que votre tête et vos épaules dépassent du sommier. Contractez les muscles du cou et laissez descendre votre tête en arrière doucement. Ensuite, relevez la tête lentement aussi loin que possible, les muscles de la nuque tendus, jusqu’à ce que votre menton touche votre poitrine. Répétez dix fois cet exercice les premiers jours puis montez jusqu’à vingt-cinq mouvements successifs.

Le deuxième exercice requiert que vous soyez allongé au travers du lit sur le flanc (droit ou gauche), la tête dépassant du sommier. Baissez la tête sur le côté en vous rapprochant autant que possible de votre épaule puis ramenez la tête vers l’autre épaule. Les premiers jours, répétez dix fois cet exercice d’abord sur un flanc puis sur l’autre. Montez ensuite jusqu’à vingt-cinq mouvements successifs de chaque côté.

Le troisième exercice se pratique en position allongée sur le ventre, la tête dépassant toujours le sommier. Tendez les muscles du cou et baissez lentement la tête jusqu’à ce que votre menton touche votre poitrine. Relevez ensuite la tête autant que possible vers l’arrière en maintenant les muscles de la nuque tendus. Refaites cet exercice dix fois dans un premier temps puis montez à vingt-cinq mouvements successifs.

Pour le dernier exercice, vous êtes allongé au travers du lit sur le dos. Relâchez tous vos muscles et faites une circonvolution de la tête autour de l’axe du cou en passant lentement d’une épaule à l’autre. Dans un premier temps, répétez cet exercice dix fois dans un sens et dix fois dans l’autre, puis passez à vingt-cinq exercices dans chaque sens.

Ces exercices peuvent aussi être pratiqués en position debout, jambes légèrement écartées, bras relâchés le long du corps. Pour produire des résultats, ils doivent être répétés matin et soir pendant quatre semaines au minimum.

Source : « Toutes les gymnastiques douces » de Marie-José Houareau

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire