Comment détoxifier son corps ?

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Polluants, malbouffe, hydratation insuffisante, sédentarité, stressHorloges biologiques désynchronisées? A vos risques et périls !. Lire la suite ... » et émotions négatives génèrent ou piègent les toxinesLa spiruline, complément alimentaire idéal pour une cure minceur et détox. Lire la suite ... » dans notre organisme. Conséquences : déprime, apathie, celluliteLe froid pour réduire la cellulite : la cryolipolyse. Lire la suite ... », kilos en trop… Que faire ?

Le foie, les intestins, les reins, la peau et les poumons ont pour fonction partielle ou principale de filtrer ce qui passe dans notre corps et d’éliminer les toxines. Lorsqu’ils sont trop sollicités, ces organes finissent par devenir moins efficaces et s’encrasser… C’est alors que se présentent divers signaux d’alerte.

Symptômes d’une intoxication

A noter que le stress et les pensées négatives n’arrangent rien, bien au contraire: la colère se loge dans le foie, le stress affecte les intestins, l’anxiété s’attaque aux reins et la tristesse agit sur les poumons… Quant à la peau, elle constitue la barrière entre monde extérieur et nos émotions, auxquelles elle est particulièrement sensible…

Lorsque l'un ou plusieurs de ces symptômes se manifestent, rien de tel qu'une bonne cure détox! 

Cures de détoxification

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire