Bottes veineuses et lymphatiques

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

 

Les bottes veineuses et lymphatiquesUne stratégie multiple pour combattre la cellulite . Lire la suite ... » sont caractéristiques d’une surcharge pondérale circulatoire : les jambes sont alourdies jusqu’aux chevilles et les bras, jusqu’aux poignets.

Les femmes correspondant à ce morphotypeUne silhouette de rêve grâce à la chrono-nutrition ?. Lire la suite ... » ont un bourrelet de cellulite dès la racine des cuisses, juste dans le pli de l’aine, et la face avant de la cuisse est couverte de celluliteStop à la surconsommation de sel!. Lire la suite ... ». Elles souffrent de lourdeurs des jambes, de gonflements et d’œdèmes. La graisse est dure et froide et souvent marbrée de rouge, voire violacée par endroits. Autres symptômes : cambrure excessive du dos, couperoseSauna : le coup de fouet. Lire la suite ... » au visage, mains et pieds froids et difficulté à supporter la chaleur. D’origine hormonale, la surcharge pondérale circulatoire n’est pas seulement inesthétique, elle peut aussi avoir des conséquences négatives pour la santé : arthroseLe surpoids nuit à la santé! Bien plus qu'un simple slogan.... Lire la suite ... » des genoux, arthrose lombaire, varices, ulcères des jambes…

Stratégie anti-kilosPourquoi et pour qui voulez-vous maigrir?. Lire la suite ... » adaptée à ce morphotype :

1. Surveiller son alimentation

  • Pour limiter la rétention d’eau, réduire au strict minimum la consommation de sel et de produits salés : plats préparés, céréales de petit déjeuner, chips, biscuits sucrés ou salés, poissons fumés, charcuteries, conserves, sauces et condiments…
  • Consommer des aliments draineurs en quantité, notamment des légumes.
  • Fenugrec : 1 gélule matin, midi et soir pour améliorer la sensibilité à l’insulineDix bonnes raisons de faire du sport, avec ou sans régime amaigrissant. Lire la suite ... ».

Dans son livre « Maigrir selon votre silhouette »,  le Dr Raphaël BlairvacqComment se débarrasser d’un double menton ?. Lire la suite ... » propose un régime amaigrissant sur mesure pour ce morphotype.

2. Programme sportif adapté

3. Fonte graisseuse localisée

Source : « Maigrir selon votre silhouette – Les secrets de la morphonutritionMode : conseils pour s’habiller selon sa morphologie. Lire la suite ... » pour perdre des kilos là où vous voulez», Dr Raphaël Blairvacq

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire