10 astuces pour donner du goût avec un minimum de calories

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Une cuisine allégéeQuels aliments choisir pour pimenter sa vie sexuelle ?. Lire la suite ... » en matières grasses ne doit pas forcément être insipide, triste et monotone. Voici comment relever vos préparations de légumes, viandes et poissons avec un minimum de caloriesBonnes calories et calories vides. Lire la suite ... ».

Les épices, aromates et fines herbes sont des ingrédients intéressants dans le cadre d'un régime amaigrissant qui permet de relever le goût sans calories...

Les épices, aromates et fines herbesOmelette provençale. Lire la suite ... » sont des ingrédients intéressants dans le cadre d’un régime amaigrissant car ils permettent de relever le goût des préparations culinaires sans faire exploser le compteur de calories…

  1. AilSauce aïoli minceur. Lire la suite ... », oignons, échalotes…Allez-y sans hésiter! Ces produits n’ajoutent que peu de calories, donnent beaucoup de goût et en plus, sont excellents pour la santé!
  2. Les cornichons, câpres et autres petits oignonsCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... » au vinaigre sont idéaux dans les crudités, salades, fromages blancs… et sont peu caloriques.
  3. Les tomatesSoupe de poisson aux poivrons. Lire la suite ... » sous toutes leurs formes: concentré de tomatesSauce andalouse allégée. Lire la suite ... », jus de tomates, tomates pelées….Les tomates ne contiennent que peu de calories et sont bourrées de nutriments!
  4. Les cubes de bouillon dégraissé aux extraits de viandeCrêpes jambon et ricotta au four. Lire la suite ... », de poissonCrevettes roses à la ricotta et au curry. Lire la suite ... » ou végétaux sont incontournables dans la cuisine allégée!
  5. Vinaigre de vin, de cidre, de framboiseGaspacho aux fraises et framboises. Lire la suite ... », d’alcoolConsommation d'alcool et kilos en trop. Lire la suite ... », de Xérès ou balsamique…Contrairement aux huiles, le vinaigre est un condiment de régime idéal. Même les vinaigres un peu plus caloriques comme le vinaigre balsamiqueAsperges vertes grillées à la vinaigrette balsamique. Lire la suite ... » sont autorisés car il n’en faut jamais beaucoup pour donner du goût!
  6. MoutardeComment faire une mayonnaise diététique. Lire la suite ... » ordinaire, de Dijon, à l’ancienne… Les moutardes conviennent bien pour préparer des assaisonnements basse-calorie pour salades et crudités et pour accompagner les viandes grillées, par exemple. A éviter cependant: les moutardes trop douces (sucrées) et les saucesVive la cuisine aux fines herbes et aromates . Lire la suite ... » à la moutarde, qui sont grasses.
  7. Épices et aromates: poivre blancCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... », noir, vert ou rouge, poivre de CayenneCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... », curcumaCombattre la cellulite avec des vieux trucs de grand-mère. Lire la suite ... », gingembreSoupe de melon et pastèque à la fleur d’oranger. Lire la suite ... », clous de girofle, noix de muscadeCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... », paprikaCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... », safranCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... », curryCurry de pois chiches. Lire la suite ... », cannellePommes à la cannelle. Lire la suite ... », vanilleFraises à la sauce aux bananes. Lire la suite ... »… La variété des épices et aromates est énorme! Ils ne fournissent quasi pas de calories et en plus, peuvent aider à manger moins
  8. Fines herbes: persilTaboulé libanais. Lire la suite ... », cerfeuilVive la cuisine aux fines herbes et aromates . Lire la suite ... », estragonVive la cuisine aux fines herbes et aromates . Lire la suite ... », mentheSoupe de melon et pastèque à la fleur d’oranger. Lire la suite ... » fraîche, basilicCourgettes farcies au thon. Lire la suite ... », origanVive la cuisine aux fines herbes et aromates . Lire la suite ... », anethFilets de poisson aux deux herbes. Lire la suite ... », romarin, sarrietteVive la cuisine aux fines herbes et aromates . Lire la suite ... », cibouletteVive la cuisine aux fines herbes et aromates . Lire la suite ... », coriandreDes tisanes pour perdre du poids?. Lire la suite ... » fraîche… Faites-vous plaisir! Les fines herbes peuvent être consommées « à volonté »!
  9. Certaines sauces comme la SauceSauce aïoli minceur. Lire la suite ... » Worcester, la sauce de sojaCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... » et le TabascoCuisine minceur aux épices et assaisonnements allégés. Lire la suite ... » et autres sauces très piquantes à base de piments rouges conviennent parfaitement dans le cadre d’un régime amaigrissant.
  10. En quantités modérées, les vins et les alcools vous aideront à relever et à « sophistiquer » certaines préparations de viande ou de poisson, par exemple, sans ajouter de graisses et sans faire exploser le compteur de calories.
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Facebookrss

Laisser un commentaire